Crédits

Code informatique

Le code source du site est mis à disposition selon les termes de la licence MIT par Rémi Borfigat. Il est disponible sur Framagit.

Contenu

Images

La favicon du site est mise à disposition par FatCow selon les termes de la licence Creative Commons Attribution — Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé. Elle est utilisée telle quel et sans aucune modification. Elle peut être téléchargée sur le site de FatCow.

Le logo du flux Atom est mis à disposition par ZyMOS dans le domaine public. Il peut être consulté sur Wikimedia Commons.

Le log de Mastodon est mis à disposition par le projet lui-même selon les termes de la licence Creative Commons Attribution — Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International. Il est utilisé tel quel et sans aucune modification. Il peut être consulté sur le site de Mastodon.

Le logo de Monero est mis à disposition par le projet du même nom selon les termes de la licence Creative Commons Attribution — Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International. Il est utilisé tel quel et sans aucune modification. Il peut être consulté sur le site Monero.

Le logo de Git est mis à disposition par Jason Long selon les termes de la licence Creative Commons Attribution 3.0 non transposé. Il est utilisé tel quel et sans aucune modification. Il peut être consulté sur le site de Git.

Textes

La citation de la page d’accueil est extraite de Lao Tzu, le Vieux Sage — le Classique du tao et de ses vertus (Moundarren, 1993 & 2010), traduction en français du Tao te ching de Lao Tseu par Wing fun Cheng et Hervé Collet. Elle reste la propriété de ses auteurs respectifs, et est utilisée uniquement dans le cadre de l’exception au droit d’auteur pour les courtes citations, définie par l’article L122-5 du code de la propriété intellectuelle.

Le reste du contenu textuel du site est mis à disposition selon les termes de la licence suivante :

Rémi Borfigat, Textes du site www.borfigat.org, 2021 – 2024.
Copyleft : cette œuvre est libre, vous pouvez la copier, la diffuser et la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.